Mairie‎ > ‎

Enquête / concertation publique

Ouverture d'une enquête publique relative au Projet Mobilités 2020.2025.2030 valant révision du Plan de Déplacements Urbains de la grande agglomération toulousaine


Tisséo Collectivités vous informe de l’enquête publique du Projet Mobilités 2020.2025.2030 valant révision du Plan de Déplacements Urbains de la grande agglomération toulousaine qui se déroulera du 4 septembre au 10 octobre 2017.

 

Le Projet Mobilités 2020.2025.2030

 

Ce document permet de planifier les grandes infrastructures de transports.

Le Projet Mobilités valant Plan de Déplacement Urbains a pour objectif de développer un réseau de transports performant, innovant, au plus près des besoins des usagers de la grande agglomération toulousaine.

Il intègre également le développement urbain et l’organisation des réseaux routiers sur les territoires.

 

Intérêt du projet

 

La grande agglomération toulousaine fait l’objet d’une forte croissance démographique, économique et urbaine.

Le Projet Mobilités a pour objectif d’accompagner ce dynamisme en permettant un développement harmonieux et efficace des infrastructures de transports sur le territoire.

Face à une telle attractivité, il est crucial de répondre à ces enjeux et d’anticiper la mobilité de demain. Des grands axes stratégiques sont identifiés et donnent lieu à différents plans d’actions opérationnels.

 

Organisation de l’enquête

 

Retrouvez toute l’information concernant le déroulé de l’enquête publique « Projet Mobilités 2020.2025.2030 » et le dossier d'enquête publique sur le site www.tisseo-collectivites.fr  

Ce dossier est aussi consultable en mairies de Balma, Baziège, Beauzelle, Bruguières, Colomiers, L’Union, Plaisance-du-Touch, Portet-sur-Garonne, Ramonville et aux sièges de Toulouse Métropole, du Muretain Agglomération, de la Save-au-Touch, des coteaux de Bellevue et du SMTC.




Ci-dessous : avis d'enquête publique










Ċ
Thierry Henri,
24 juil. 2017 à 01:02
Comments